Permanence du 2 juillet

un petit air de vacances flotte pendant cette permanence. Si le soleil ne darde pas encore ses flèches ardentes, comme dit Enrico, le soleil est dans nos coeurs.  Luc a amené son ordi mais son disque dur  lache en début de séance. C'est vraiment les savetiers les plus mal chaussés.

Martine est là dès 11h, et à peine le temps de prendre des nouvelles des uns des autres, nous voyons arriver coup sur coup 3 prétendantes Karine, Pascale et Nathalie, venues se renseigner sur le mode de fonctionnement du SEL.  Anne, notre seliste irlandaise, arrive avec son mari et leurs 3 enfants. Luc l'invite à compléter ses demandes par des commentaires plus explicites (parfois seul le titre ne suffit pas à faire comprendre sa demande). Emeric et Delphine L passent faire un petit coucou.

Midi sonne, il est temps de passer aux choses sérieuses. Martine a amené un rosé et Philippe nous régale d'un vin de noix et d'un sirop de cassis, sureau et fraise de sa fabrication (après un atelier bière, un atelier sirop maison en perspective ? ). Les conversations continuent jusqu'à l'arrivée du concierge vers 13h. 

Il n'y a pas de permanence prévue en juillet et en aout. La reprise se fera le samedi 10 septembre.

Bonnes vacances

texte de Philippe 16 revu par Luc